Après plus de sept mois d'absence sur ce blog, je reviens pour un petit tour rapide. Je suis sûre que les lecteurs nombreux et assidus de ce blog n'ont pas manqué de se demander quelles étaient les raisons d'une si longue absence, en espérant que le motif était suffisamment important pour justifier de les priver de la lecture quasi quotidienne (ou quasi hebdomadaire) de leur blog préféré. Je les rassure : le motif était important.

ABCD'Air affiche salon 2012

J'étais en effet en train de préparer dans la fièvre et l'excitation le Salon des créateurs ABCD'Air A la croisée des fils, à Noizay, le vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 juin 2012. C'est à dire : dans 4 jours, ce vendredi même, celui qui arrive, celui qui est tout près et séparé de nous par un simple souffle de temps. La fièvre et l'excitation ne sont d'ailleurs toujours pas retombées, le stress est venu les rejoindre et, dernièrement, sa petite copine la panique, quand il s'est avéré que le temps avançait bel et bien et que justement, dans 4 jours seulement (QUATRE !!!), je serais sur mon stand entourée de toutes mes créations et de toutes mes fiches à proposer. Fiches qui ne sont pas toutes finalisées, ni toutes imprimées, créations qui ne sont pas toutes cousues encore, mais il paraît que c'est tout à fait normal pour les créateurs. Je peux donc dire que j'ai pris à coeur de m'investir totalement dans ce nouveau statut en essayant d'en respecter toutes les formes et toutes les règles, dont la première, être à la bourre, n'a pas été trop difficile à mettre en oeuvre.

Je vous invite donc à venir nombreux et nombreuses ce week-end à Noizay, entre Tours et Amboise, dans notre riante et charmante Touraine, en espérant toutefois que le soleil sera de la partie, car notre riante Touraine fait en ce moment un peu la tête à cause des pluies quotidiennes... L'affiche du salon est très belle, nous avons invité de nombreux créateurs des arts du fil et au-delà : nous avons des fils nuancés pour la broderie, des toiles à broder, des tissus, des céramiques, de la laine, du masking tape, des tampons, des galons, des rubans, des boutons... et j'en passe, sans compter bien sûr tous les modèles des créateurs et créatrices, que ce soit en broderie, en couture, en tricot (euh non, finalement, c'était moi qui assurais cette partie mais je suis trop en retard et les créations tricot sont reportées à cet été !!!)... Bref un très large choix avec de grands noms dans notre petit milieu. Je ne cite pas de peur d'oublier mais je vous invite à lire la liste exhaustive des exposants qui sont tous à tomber.

Et vous aurez donc l'honneur et l'avantage de me retrouver moi-même sur un stand, sous le nom de blackrOse, avec créations cousues, fiches imprimées et tout ce luxe avec le sourire !!! Et comme mon imagination débordante aurait bien trop largement débordé sur le temps qui m'était imparti, vous pourrez retrouver tout le off du salon, à savoir tout ce qui aurait pu y être mais n'a pas pu faute de temps, sur le nouveau site internet qui est en construction mais qui sera très beau et très parfait, et dont je vous donnerai l'adresse dès qu'il sera fini ! Après le salon, ça continue donc !!

Un petit aperçu ?

IMG_9536

 Et beaucoup d'autres choses à découvrir bien sûr... et au fil de l'été, le site internet sera mis en service avec toutes les créations broderie, tricot et très prochainement couture. Des surprises à prévoir aussi pour la rentrée...