Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
2 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Une de mes bonnes résolutions, c'est de reprendre mon blog. Et je trouve que le 1er janvier est une bonne date pour s'y remettre. Bon, évidemment, on n'est pas le 1er janvier mais le 2, mais on ne va pas chipoter pour un jour. Alors :

Bonne année à tous et à toutes !!!

J'espère qu'elle sera pleine de bonnes choses, de joie, de santé, de douceur et aussi de vitamines, parce que la douceur c'est bien mais c'est chouette aussi quand ça bouge un peu.

echantillon-motif-20
illustration : Fifi Mandirac http://www.fifimandirac.com/blog/

J'en profite pour dire un grand merci à toutes celles qui m'ont très gentiment demandé de reprendre mon blog, parce que je ne pensais pas que ce blog pouvait susciter autant de plaisir chez mes lectrices (et lecteurs) et que je l'avais plus ou moins abandonné. Je reprends donc, j'ai beaucoup de choses à vous montrer mais je dois me re-discipliner parce que plusieurs mois de non blog, ça veut dire aussi que j'ai totalement perdu l'habitude de photographier ce que je fais, que j'ai aussi plus ou moins perdu l'habitude de finir vraiment mes ouvrages et qu'il y a une foultitude de choses à qui il manque un bouton, un scratch, une mini-couture, un blocage ou un rentrage de fil... le laisser-aller total en somme. Ca fait d'ailleurs partie de mes bonnes résolutions : ne plus commencer trente choses à la fois sans en finir aucune.

J'ai d'ailleurs informellement pris un bon nombre, mais sans les écrire avec mon beau stylo sur mon beau papier cette année, parce que ça craint trop de retomber dessus en cours d'année, ou pire, en fin d'année, ou le pire du pire, au moment des bonnes résolutions suivantes, et de se rendre compte qu'on n'a non seulement pas tenu ses résolutions, mais qu'on a empiré et que les résolutions qu'on vient de prendre sont exactement les mêmes, force 4, que celles de l'an passé. Bon, et puis il y en a tellement que je n'aurai pas assez d'une feuille pour toutes les noter, et ça craint aussi. Oui, je suis très perfectible.

En tout cas, I'm back, le temps de photographier ce qui est photographiable et je reviens pour de bon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ bOnNe AnNéE 2011 *★*
Répondre
L
Je te souhaite une très belle année 2011, beaucoup de bonheur et de réussite !
Répondre
S
Bonne Année à toute la petite famille et à tous et e souhaite que cette nounelle année voit la réalisation de tous tes projets.......Bisous.
Répondre
S
je te souhaite une belle et douce année remplie de belles réalisations ♥
Répondre
V
Ah, le plaisir de te lire régulièrement !<br /> Je n'ai pris qu'une seule résolution cette année : ne plus prendre de résolution ! Le moral ne sdevrait plus être plombé régulièrement ainsi, non ?<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité