J'ai réalisé ce matin que le 5, jour de la dînette en feutrine, c'était vendredi dernier. La salade de fruits que je voulais vous montrer est plus réduite que prévu mais elle est faite. Pas les photos. C'est juste que la salade qui m'occupe actuellement est surtout constituée de boutons qui grattent, de poussées de fièvre et de maux de ventre, assaisonnée de nuits courtes et de journées chargées. Désolée pour les participantes à la dînette, mais Heidy, je mettrai ta photo sous cet article si tu veux, et pour les autres, un petit commentaire dessous pour dire si vous avez pu faire quelque chose !

Donc entre la varicelle de Romain, les otites d'Alice (et sûrement sa varicelle à venir, forcément) et les journées de boulot bien remplies, les délais à respecter, tout ça avec peu d'heures de sommeil, plus tout le quotidien du style ménage et repas, là, j'ai un peu de mal à suivre.

Ce blog est donc momentanément en pause, je reviens dès que possible mais là en fait, je n'ai même pas assez de temps pour penser à écrire des trucs ou à photographier ce que je fais (d'ailleurs, je ne fais pas grand-chose). J'espère que ça va vite se calmer !!!