Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
26 avril 2010

En pleine action...

Ca ne se voit pas beaucoup ici, mais je travaille... et dès que j'aurai réussi à prendre quelques photos, je devrais pouvoir effacer l'horrible souvenir de l'horrible robe... D'ailleurs je suis à peine en retard pour la robe d'avril ! Je me tâte, la peur de l'échec dirons-nous ! J'ai déjà choisi mon modèle et mon tissu mais un détail du patron me chiffonne. Et puis en fait, je me demande si finalement c'était une bonne idée de vouloir me coudre des robes alors que je n'en mets presque jamais, sauf en été... En été ce sera sûrement un plaisir, j'en ferai peut-être même assez pour tout le reste de l'année ! Mais pour l'instant, bof bof...

J'ai envie d'un blouson mi-saison (vu dans un Pochée, j'attends de trouver le tissu idéal), de sacs, de faire des cadeaux, et même de reprendre la broderie... J'ai fini un tricot aussi (alleluia !) mais c'est drôle comme la saisonnalité me rattrape, ça y est, le soleil est là et je n'ai plus envie de tricoter. Ca va me laisser plus de temps pour... pour... pour quoi ? Il faudrait que je me décide à finir cette étole japonaise au crochet qui traîne depuis des lustres... mais surtout, surtout, bien sûr, j'ai envie de couture. Le seul hic, c'est que la couture dans la chaise longue dehors, c'est difficile. Même si hier, j'ai réussi à passer les élastiques dans un bloomer en surveillant les enfants qui jouaient dans le bac à sable, je ne me vois pas transporter ma petite machine au milieu de la pelouse. Bref bref, changement de saison, changement de rythme !!!

IMG_4774

Mais ça bosse ! Et au soleil c'est encore mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une seule solution: Couture a la main!<br /> <br /> J'ai déjà pratiqué au square! En plus ca attire les mômes qui viennent systématiquement demander ce que l'on fait! :-) Bon, je dis ca, mais ma puce est plus du genre a faire des jeux dans le sables qu'a sauter partout, donc il y a moins besoin de la surveiller! Avec deux petits ... je ne pense pas que ce soit faisable!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Bien jolie couleur. <br /> Bon courage et bonne couture.
Répondre
S
En pleine action ...mais comme toujours surtout les méninges !!<br /> bises<br /> <br /> PS : oups et le jardin ???
Répondre
L
Bien bien bien! j'ai hâte de voir le résultat!courage!
Répondre
Publicité