Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
13 avril 2010

Défi 13 : PRESQUE prête...

IMG_4800

Je sais, je SAIS, le 13 c'est aujourd'hui ! Mais c'est encore le 13 jusqu'à ce soir non ? Et puis j'ai des circonstances atténuantes : les vacances avec les enfants, plusieurs journées de réunion, de belles journées au jardin...

Allez, je croise les doigts, j'espère que ce sera terminé avant ce soir (je mange en cinq minutes ce midi pour me consacrer à la couture pendant la pause déjeuner !!!)... à ce soir alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends le verdict, mais cette petite robe a l'air ravissant. Et si ce n'est pas fini pour le 13, et bien, c'est le résultat qui compte.
Répondre
S
en tous cas, ce qu'on voit est très beau !
Répondre
S
oh oh j'espère que tu aura terminé avant les 12 coups de minuit<br /> bisous
Répondre
F
Je t'attends car je suis certaine que tu auras fini et qu'en plus la robe sera superbe !
Répondre
L
Hâte de voir le résultat!!!! Peu importe si c'est pas le 13! courage!
Répondre
Publicité