Ce n'est pas la fête du blog en ce moment, pour un peu il se sentirait tout seul et malheureux... je fais des choses mais je n'ai pas le temps de prendre des photos, ou alors ce n'est pas fini, ou alors il fait tout moche... Mais comme hier c'était le 31 mars et que c'était le dernier jour (théoriquement) pour poster sa robe de mars, et comme je l'ai presque finie hier soir, je donne la preuve en images qu'il ne reste que quelques petites coutures à faire...

IMG_4718

Les coutures qui restent sont celles des côtés et des manches, juste un coup de machine, mais je dois calculer savamment pour cintrer un peu le tout, histoire de ne pas me transformer en parachute... Je ne sais pas si ça se fait de "cintrer" sauvagement comme ça, en faisant des coutures larges sur le côté au niveau de la taille ? Comme de toute façon l'encolure est carrément trop haute, je tente le tout pour le tout ;o)

Et en plus il faut que je m'achète des bottes pour aller avec ! Quelle aventure cette robe de mars qui sera prête en avril !!

IMG_4721