Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
22 mars 2010

# Vitamines... #

IMG_4715

Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait besoin de vitamines ici ????? Heu oui, moi ! Parce qu'entre les enfants qui sont de vrais nids à microbes et l'Homme qui est un vrai nid à streptocoques, la résistance est un peu douloureuse et surtout VAINE ! Les sales bêtes ont l'avantage d'être très nombreuses, à temps plein sur l'attaque et de ne pas avoir de scrupules. Du coup, ils étaient sûrs de gagner. Merci les streptocoques pour ces derniers jours si agréables ! Une bonne angine, ça faisait longtemps ! Et puis passer des jours au lit à dormir, c'est super !

Surtout quand on n'a rien d'autre à faire, n'est-ce pas ? Rien, et pas un déguisement pour le carnaval qui est SAMEDI, pas un tricot qui ne sera bientôt plus de saison si ça continue, pas une robe du mois à coudre, pas un D13 à préparer, sans même parler de deux enfants continuellement à côté de moi à crier et jouer et faire du bruit (merci darling pour t'en être occupé tout ce temps, même si c'est un peu de ta faute avec tes streptocoques baladeurs), et des courses, et du ménage, et tout ça sans même encore parler du boulot...

Bref ! Après un passage chez le docteur pour les antiobiotiques, j'aborde ma cure personnelle : les vitamines ! Les salades de fruits, j'adore ça, ça tombe bien... Alors pour une bonne cure à ma façon :

IMG_4716

de haut en bas :

des kumquats

de l'ananas

des bananes

des oranges

des poires

des kiwis

des pommes

Ca devrait m'aider à tenir la gorge haute aux streptocoques ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle a l'air succulente cette salade de fruits !! J'en ai l'eau à la bouche ! Un plein de vitamines !!
Répondre
H
Hum une très bonne idée :)
Répondre
E
J'en prendrais bien moi aussi, je suis sûre que même si je n'ai pas de microbes, ça me ferait le plus grand bien.. :o)
Répondre
M
Rhôooo qu"elle est appétissante de bon matin cette salade de fruits ,idéale c'est certain pour une bonne remise en forme !!! bises .
Répondre
D
Oh j'en ai l'eau à la bouche!!!! Je suis une fana des salades de fruits sous toutes les formes!!!!!miam!
Répondre
Publicité