Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
17 février 2010

En cours...

Les enfants sont chez la nourrice, j'ai repris le travail, et je profite de ma pause déjeuner sans enfants sur les genoux en train de gribouiller sur mes papiers pour donner des nouvelles... Je n'ai pas beaucoup avancé pendant ces vacances mais j'ai beaucoup de choses sur le feu...

IMG_4512

Un volant à coudre et ce sera une robe terminée...

IMG_4513

Quelques coutures seulement pour une autre robe...

IMG_4516

Un peu plus de boulot ici, ce n'est même pas coupé et il y a des petites difficultés... un col, une patte de boutonnage... des petits challenges comme je les aime ;o)

IMG_4524

Environ un millier de fils à rentrer pour un tout petit gilet pour Alice, sur lequel j'aurai passé plus de temps en couture et finitions qu'en tricotage réel...

IMG_4518

Un nouveau petit projet (comme si j'en manquais ?) commencé pendant les vacances...

IMG_4520

Une esquisse pour une commande très spéciale de Romain...

Et aussi bien sûr, le tricot pour le Défi 13 du 28 février, qui ne sera sûrement pas prêt à ce moment vu qu'il est long, compliqué et qu'il nécessite beaucoup d'essais préalables...

Plus le SAL ABCD'Air sur lequel j'ai un léger retard de quelques mois à peine et dont j'ai bien avancé le bâti hier (il était temps).

Plus deux ou trois bricoles qui végètent en attendant que je leur consacre un peu de temps.

Une chose de sûre : je ne risque pas de m'ennuyer. Mais j'aime bien ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah!ouille!oups!outch! tout ça pour dire que j'ai mal pour toi devant tant d'encours!!!!
Répondre
P
Que des jolies choses en tout cas!!!
Répondre
S
de très beau en cours en tous cas :-)
Répondre
V
Et bien, que de jolis projets.
Répondre
E
De jolies couleurs, et un peu de crochet chez toi aussi, alors.. ça doit être la saison.. :o)
Répondre
Publicité