Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
8 février 2010

Coudre en japonais mais en français

J'ai des tas de trucs sur le feu, je suis très très impatiente de vous montrer tout ce que j'ai fait ces derniers jours !! Mais point de précipitation, la lumière n'est pas au rendez-vous et chacun sait que pour des photos correctes, surtout d'enfants toujours en mouvement, il faut beaucoup de lumière. En plus les vacances ont commencé et chacun sait aussi que le temps est plus difficile à dompter quand les enfants sont là...

Alors en attendant, pendant qu'un gâteau cuit dans le four et parmi les vestiges de 300 activités pour occuper mes chers petits en ce premier jour de vacances, je vais me limiter à partager ce que j'ai découvert vendredi après-midi (lors d'une virée entre filles, sans mari et sans enfants, ouhlala, ça ne nous était pas arrivé depuis... ohlala).

Ca ne vous dit rien, cette couverture ???? Moi je l'ai tout de suite reconnue. Intriguée que les librairies françaises se mettent à vendre des livres japonais, mais fort satisfaite. Jusqu'à ce que je lise "Basiques pour petites filles". En français. Et là, j'étais plus que satisfaite, ravie, enchantée, bouleversée de bonheur !!!

Hé oui, les non expertes vont elles aussi pouvoir se lancer dans la couture en japonais !!! J'espère qu'ils ont prévu beaucoup d'autres traductions, d'autant que le prix est très raisonnable, 16,50 € pour un livre qui coûte 25 € quand on le commande à l'autre bout du monde et qui met des jours, quand ce n'est pas des semaines, à arriver, je suis pour !!!

Plus qu'un peu de patience avant de vous montrer ce que j'ai fait... Et plein d'autres choses aussi...

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! je l'ai vu mais pas acheté ! ihihiih ! une copine m'avait prêté ce livre que je n'ai pas exploité du reste ! hihihih !<br /> belle soirée (ou devrais je dire bonne nuit au vue de l'heure)
Répondre
M
J'imagine facilement qu'en français c'est mieux. Même si on déchiffre les schémas en japonais, s'il y a du texte, alors autant en profiter.
Répondre
S
c'est une bonne nouvelle :-))<br /> <br /> même si j'ai laissé tomber les japonais et autres burda, les coutures non comprises, c'est pas pour moi :-(((
Répondre
K
il a l'air superbe!
Répondre
L
j'ai commandé Lisette sur amazon et je suis impatiente !
Répondre
Publicité