Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
2 février 2010

Ma dixième photo

C'est Moisel Nylev qui m'a taguée. Je ne réponds en général pas aux tags, parce que sinon on n'en finit pas, mais là je m'étais dit que ça ne me prendrait pas beaucoup de temps, tout de même. Il s'agit de mettre en ligne la dixième photo de son premier album dans Mes images. Or je ne stocke pas mes photos dans Mes images. Bon.

J'ai un dossier PHOTOS. Là-dedans, c'est classé par année et le premier dossier, c'est 2006. J'imagine donc que c'est dans celui-ci que je dois puiser ? Mais à l'intérieur, il y a des sous-dossiers pour chaque mois. Je prends donc le premier sous-dossier ? Et à l'intérieur des sous-dossiers, il y a des sous-sous-dossiers, pour les jours. Ceux où j'ai transféré mes photos de l'appareil vers le PC. Ouh, ça devient compliqué. Bon, j'imagine que je dois prendre la dixième photo du premier sous-sous-dossier du premier sous-dossier du premier dossier ?

Courbes_contractions

Eh bien voilà ! C'est la courbe des contractions lors de l'accouchement de mon fils il y a déjà trois ans et demi. J'avais bien mal à ce moment, mais j'ai pu me rendre compte en comparant avec ce que j'ai souffert pour ma fille que c'était une promenade de santé à l'époque.

Je profite de ce post pour demander à toutes celles qui arrivent à mettre de très grandes photos sur leur blog Canalblog comment elles font, parce que vraiment, j'en ai un peu assez du sempiternel petit cadre Canalblog... Y a-t-il une vie au-delà des 450 pixels ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta photo, elle me rappelle des souvenirs, et surtout que j'aurais dû prendre en photo (enfin, pas moi, mon homme aurait dû) le relevé des miennes, parce qu'elles ne se sont jamais rapprochées, mes contractions, elles sont toujours restées espacées de plusieurs minutes, ce qui fait que malencontreusement, quand les sage-femmes s'en sont rendues compte, il était trop tard pour poser la péridurale..
Répondre
W
Je crois qu'il faut tout décocher quand tu charges ton image : si tu ne crées pas de miniature, ton image s'affiche en taille réelle !<br /> Photo très attendrissante (même si elle fait un peu peur quand même ;))
Répondre
Publicité