Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
2 janvier 2010

Bonne année 2010 !

Bonne_ann_e

Je vous souhaite encore une fois et avec seulement un jour de retard une excellente année 2010, lumineuse et douce... et pleine de créativité et de bonheur à réaliser vos projets !

Comme le veut la tradition, j'ai fait mes bonnes résolutions... Elles ne sont pas encore écrites de ma plus belle écriture avec mon plus beau stylo sur mon plus beau papier, mais je ne les ai jamais senties aussi vives ! Et avant même la fin de l'année, une partie d'entre elles étaient déjà mises à exécution... ça promet !!

1° Etre organisée !!! Chaque chose au bon moment et un moment pour chaque chose... pour le travail, pour la maison, pour les enfants bien sûr, mais aussi, oui oui, pour la couture, le tricot et la broderie (et même le crochet si je veux finir cette fichue étole japonaise...)

2° Etre ordonnée ! (et j'ai déjà commencé en rangeant de fond en comble mon bureau)

3° Etre réaliste... ben oui, ça aussi c'est important !

4° Etre ponctuelle... c'est mieux...

5° Etre formidable tous les jours ! Entendez surtout que la résolution porte sur le "tous les jours", car j'étais déjà formidable avant bien sûr ! Etre une super working woman, une super maman, une super épouse (ça sent son petit manuel de la bonne épouse des sixties tout de même), une super créatrice (qui en doute ici ??????? hein ??), bref, FOR-MI-DA-BLE !!

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions 2010 ?

*

_______________________________________________
Petit appel public au secours : si vous avez téléchargé les motifs offerts par Fifi Mandirac sur son superbe blog, pourriez-vous m'envoyer les motifs 1 à 13 pleaaaaaase ? Je les ai lamentablement perdus !!! Merci dix mille fois les filles (ou les garçons) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi, tes voeux sont déjà exhaucés, tu es formidable tous les jours. Le reste c'est du bonus.
Répondre
K
quelle est jolie cette carte!!!!je te souhaite une très belle et heureuse année!!!!
Répondre
E
Très bonne année à toi! Tes rubans sont magnifiques, ça valait le coup! :o)
Répondre
B
Bonne et heureuse année ma chérie et aux tiens aussi. Avec la santé, des créas à gogo pour ravir mes petits yeux. Et tout plein de bonheurs.<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
S
une très belle année à toi et aux tiens :-) bises
Répondre
Publicité