Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
31 décembre 2009

Le dernier de l'année !

Déjà le 31 décembre... Ca fait longtemps que je n'ai rien posté et je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais tout de même, je ne pouvais pas laisser passer le dernier jour de l'année sans un petit message.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon et surtout une excellente année 2010, avec une santé de fer, un moral du tonnerre, des projets par milliers et du temps à gogo pour les réaliser !

De mon côté, les projets foisonnent, comme toujours, et je sens que 2010 sera une bonne année. J'espère m'organiser suffisamment bien pour pouvoir mettre toutes ces idées à exécution et j'ai déjà les doigts qui frétillent rien qu'en y pensant. Mais aussi prendre beaucoup de temps pour mes enfants, en espérant que ma charge de travail va diminuer un peu.

En attendant, je ne suis pas restée sans rien faire, même si j'étais au ralenti... J'ai pris des photos de ce que je voulais vous montrer avec une immense fierté mais pour une fois qu'il y avait du soleil, il y en avait trop et mes photos sont à refaire !!! Alors je vous laisse avec cette jolie photo de ce qui était censé être mon Trico13 de décembre.

Bonne année encore une fois... et on se retrouve en 2010 !

IMG_4147

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un petit aperçu d'un point qui a l'air de promettre... Vivement les belles photos ! :)
Répondre
L
Très belle année à toi et à tes projets fourmillants!!
Répondre
L
Je te souhaite une très joyeuse année 2010, qu'elle t'apporte le bonheur à toi et ta famille !
Répondre
S
Une trés bonne année à toi et ta petite famille.<br /> Beaucoup de petites croix et de passions partagées pour cette nouvelle année<br /> bises
Répondre
K
je te souhaite une très belle année 2010...beaucoup de bonheur et que tes projets aboutissent!!!!
Répondre
Publicité