Je suis soufflée par le succès de ce petit col. Hier en jetant un coup d'oeil sur les statistiques, j'ai vu que ça avait carrément explosé, vous avez été plus de 200 à venir ici puis à passer chez BlackrOse pour télécharger le tuto du Western Lace, je ne m'attendais pas à un tel succès, je n'en reviens pas ! Ca va être dur de retourner à des statistiques plus habituelles ;o)

Et encore, je ne parle pas de tous vos si gentils petits mots, de tous vos encouragements, de vos compliments, de vos félicitations, de vos souhaits de réussite, enfin bref, je vous remercie du fond du coeur, vous êtes des amours !!!

Bon, le seul truc, c'est que maintenant j'ai une pression, mais alors une pression !!! Forcément, après un tel succès, je me dis que je dois carrément assurer et je stresse... Ca fait trois jours que je suis sur un nouveau projet mais j'ai passé plus de temps à détricoter qu'à tricoter et là, tout est retourné en pelotes... Il faut que je sois à la hauteur !

Alors dites-moi : vous préférez quoi, vous ? Les cols, les écharpes, les bonnets, les mitaines, les châles, les étoles, ou encore autre chose que j'oublie de citer ? Les modèles pour femme, pour homme, pour enfants (pitié, pas les hommes, ils sont bien trop durs à satisfaire...) ?

Vous aimez quand c'est tricoté plutôt fin, plutôt moyen, plutôt gros ? Quand il y a beaucoup de dentelle et que c'est un peu compliqué ou quand c'est tout simple ? Des montages et des formes plutôt simples ou des trucs plus originaux ?

C'est un peu l'inquisition espagnole, avec cette avalanche de questions, je dois bien le reconnaître, mais c'est parce que je suis bien trop stressée maintenant... mais carrément RAVIE en même temps !!!!!!

Allez, je retourne à mon "vrai" travail, mais j'ai la tête ailleurs... en train de compter mes jetés, de choisir ma laine, de cogiter des modèles, de penser à tous vos gentils mots de soutien... dur dur de se concentrer ! Surtout qu'on fait des travaux et que le type y va au marteau-piqueur dans la salle de bain... c'est l'avantage de travailler chez soi !