Il faut voir les choses en face : mon petit col a eu un succès fou, les filles !!! Devant cette avalanche de commentaires élogieux, mes petites joues n'ont pas retrouvé une teinte plus pâle que le rose vif de tout le week-end. C'est vraiment gentil d'avoir réservé un accueil aussi chaleureux à ce cher col qui du coup va certainement connaître une destinée glorieuse, pour un col en tout cas.

Ce qui m'a fait rire, aussi, en plus de rougir, c'est que j'avais dès le début l'intention de faire un tuto, mais j'attendais qu'on me supplie un peu. Disons que si deux ou trois personnes me l'avaient demandé, je l'aurais fait. Oui, je suis modeste. Mais pour le coup, j'ai été suppliée de façon absolument délicieuse, et je ne peux que m'exécuter dans les délais les plus brefs. J'ai donc passé une partie de mon week-end à vous faire un magnifique tuto !

Mais ne croyez pas vous en tirer comme ça. Avant, je vais vous raconter quelque chose. Vous aurez le tuto seulement si vous m'écoutez bien. Il se trouve que depuis fort longtemps, j'ai la tête qui bouillonne, pleine d'idées. Et depuis fort longtemps, j'avais un projet de créer mes propres... euh... créations. Et au mois de mai 2009, je me suis lancée : je suis allée déclarer une nouvelle activité à l'URSSAF, la création de modèles de broderie et de tricot, sous le nom de blackrOse. Je suis donc officiellement une créatrice. Le seul hic, c'est que mon "vrai" travail a été, comment dire, très envahissant précisément depuis ce moment, comme c'est bizarre, si bien que je me suis retrouvée trop débordée pour créer la moindre petite chose, hormis dans ma tête qui bouillonne toujours. Jusqu'à ce petit col, n'est-ce pas.

Je devais avoir un beau site tout nickel pour exposer mes créations, pour donner l'irrépressible envie à tous ceux qui passeraient par là d'acheter ne serait-ce qu'un petit modèle. Pour créer le site, j'attendais d'avoir des modèles, précisément, à présenter. Mais je n'ai donc pas eu le temps et le beau site n'est toujours pas fait. Mais comme des fois, on ne peut plus attendre et qu'il faut se botter les fesses pour avancer, j'ai créé un blog pour assurer l'intérim. Il est particulièrement vide et désert pour l'instant, forcément, déjà parce qu'il date d'hier et ensuite parce qu'il ne contient pour l'instant que le TUTO que vous attendez toutes, mais ça me motive à fond pour le remplir ! Au fur et à mesure, of course. D'ailleurs, je me suis déjà arraché les cheveux hier soir sur un modèle d'écharpe qui sera un de ces jours disponible, si j'arrive à me dépatouiller de mes comptes de mailles.

L'offre future contiendra donc des modèles de broderie au point de croix et de tricot (pas de choses à acheter, juste les modèles), à un prix modique naturellement, et je vous offrirai aussi régulièrement des modèles gratuits. Alors retournez de temps en temps voir s'il y a du nouveau, inscrivez-vous à la newsletter pour suivre de loin l'avancée des travaux et surtout, envoyez-moi toutes vos bonnes ondes pour me soutenir... merci les filles ! et les garçons aussi bien sûr, mon cher lecteur anonyme !

Allez, trêve de blabla, celles qui ont tout bien lu et qui me soutiennent à 100 % peuvent aller sur le blog de BlackrOse pour télécharger le fichier pdf du Western Lace Cowl (le petit nom que je lui ai donné) qui se trouve sur la page d'accueil, vous trouverez trèèèèèès facilement, c'est quasiment le seul post sur ce blog pour l'instant !!! Et celles qui rigolent devraient avoir honte !