Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
5 novembre 2009

Un nouveau jeu !

Les jeux fleurissent en ce moment sur la blogo, c'est une multitude de cadeaux qui sont à gagner un peu partout, incroyable ! Voilà en tout cas de quoi égayer l'hiver qui arrive.

Cette fois-ci, c'est Fabrics Addicts qui offre de gagner un Textured Shawl en baby alpaga... Et comme j'ai beaucoup aimé les tissus que j'avais commandés chez elle, je participe à ce petit jeu ! Oui, car mon éthique en matière de jeu, c'est de ne participer que quand je connais réellement les blogs et que je les visite régulièrement... sinon c'est trop facile de s'inscrire partout !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison, je partage tout à fait ton avis et ton principe de ne participer que quand on connaît le blog.. Ceci-dit, je visite pas mal Fabrics Addict, mais je viens de finir mon châle..
Répondre
Publicité