Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
5 novembre 2009

Atelier panier : le stress monte

J'ai avancé aussi vite que possible mardi et mercredi soir...

IMG_3912

Mais malgré tout ce n'est pas très rapide. Pas assez en tout cas. Il me reste jeudi soir, vendredi après-midi (je vais broder au lieu de bosser, gasp) et vendredi soir pour terminer... euh...

Broderie_panier_encours

Allez, soyons optimistes. J'ai même acheté la peinture pour le petit panier, que mon cher et tendre a gentiment proposé d'appliquer pour moi. Mais non, on n'attend pas du tout la dernière minute. Non mais franchement, c'est sérieux ça ? Pour les prochaines échéances, je bétonne l'organisation à l'avance. Notamment un certain protège-carnet de brodeuse prévu pour mars...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà une super idée ton protège carnet de brodeuse. J'en connais un qui soudain est interessée par ton projet..<br /> <br /> Allez courage, ta borderie sera super jolie à la fin.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
c'est superbe, et super super fin !!! j'imagine le travail que cela te donne .... allez, opération zen ! <br /> bisous
Répondre
E
Cette broderie est très fine, je comprends qu'elle doit te prendre beaucoup de temps, mais elle en vaut la peine, c'est ravissant!
Répondre
S
ces petits coeurs si bien alignés, belle avancée, c'est ravissant !
Répondre
W
Les petits coeurs sont adorables en tout cas ! <3
Répondre
Publicité