Une fois n'est pas coutume, cette fois-ci je ne suis pas en retard pour le Trico'13. Je ne suis non seulement pas en retard mais on est encore en octobre et je suis prête. Et satisfaite.

IMG_3875

Et même plus que satisfaite, je suis ravie, positivement ra-vie ! Quelle belle chose que de semer la loose une fois de temps en temps, d'atteindre son objectif et même de le dépasser ! Quelle satisfaction de transformer une idée en réalisation concrète ! J'arrête de me lancer des fleurs mais bon, vraiment je suis contente. Ca va être dur d'attendre jusqu'au 13 novembre pour vous le montrer... Bon juste une petite photo pour la route alors ?

IMG_3877

En attendant, petit quizz : que fait-on un beau week-end pluvieux et brouillardeux, on fait comme prévu, on fête son anniversaire, on va faire un coucou à ses copines à l'atelier cartonnage, on déjeune en famille chez sa maman, on en profite pour faire un peu de couture ? Réponse : il y avait un piège. Ce beau week-end, on est restés à la maison soigner un petit Romain qui avait 40°C de fièvre et une belle angine blanche et nos seules sorties ont concerné le médecin et la pharmacie (de garde super loin). Je vous rassure, aujourd'hui il pète la forme et en ce moment même, il refuse de faire la sieste. Guéri, quoi.

Heureusement qu'on a fini son petit tricot satisfaisant.