Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
21 octobre 2009

Le jeu incroyable de Marion !

Marion est une délicieuse personne, qui non contente de nous réjouir avec son joli blog, plein de jolies choses, de jolies idées et de gentils papotages, fait preuve d'une générosité sans égale. Vous serez forcément de mon avis quand vous saurez que pour l'anniversaire de son blog, elle offre rien de moins que de tricoter un birch à la gagnante du tirage au sort !!! Couleur au choix, en alpaga, un birch entier. Comme celui-là :

Birch_bruy_re

Alors j'ai beau être la 627ème à laisser un petit mot sur son blog, je ne perds pas totalement espoir et j'espère que ce magnifique birch rejoindra mes petites épaules... je réfléchirai à la couleur si c'est nécessaire, ce serait trop dur de l'imaginer et de ne pas l'avoir ensuite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis sure qu'en quelques soirées tu ferais le même....non ?<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très joli travail et grande générosité effectivement. Je te souhaite d'être la gagnante.
Répondre
F
La gagnante sera une sacrée veinarde !
Répondre
W
Tu peux peut-être jouer sur le fait que c'est bientôt tes 30 ans ? ;)
Répondre
Publicité