Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
15 octobre 2009

Le temps des inventaires - en broderie aussi # 1

En attendant de vous faire le compte rendu détaillé et en images de la journée à Pariiiiiiiiiis avec un petit Romain surexcité à l'idée de prendre le TGV + le métro + d'aller au musée + de voir des squelettes + de voir carrément des squelettes de dinosaures + de voir sa mamie, journée qui s'est d'ailleurs super bien passée, Romain a été adorable et c'était génial ce musée, je reprends la petite bonne résolution de dresser l'état des lieux. Aujourd'hui, un peu de broderie...

IMG_2855

Un joli pinkeep Brigthneedle un chouia modifié, dans des couleurs que j'adore, un peu fanées mais délicieuses (Weeks Dye Work), sur une toile très agréable à broder (Zweigart Belfast Platinium)...

IMG_2854

Les finitions restent à faire, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps, non ? Enfin j'espère... Par contre, c'est un petit cadeau pour une personne dont je tairai le nom mais à qui j'espère cela plaira, même si elle ne sait pas encore que c'est pour elle ! Et je compte bien m'en refaire un pour moi, parce que vraiment, j'adore. J'ai juste la place en dessous, sur mon coupon...

Sinon, je viens de voir ce superbe col sur le blog de Sandrine et damned, je veux le même... Je me mets dès ce soir à plancher pour me concocter un modèle maison (qui ne se tricote pas en aiguilles circulaires... je ne suis pas encore prête à sauter le pas, malgré les encouragements d'Elemme...) Ce sera peut-être le cas quand Véro me montrera comment ELLE tient ses aiguilles mais d'ici là, je m'abstiens.

Je fais mon planning ce soir, c'est incroyable comme on n'arrive pas à caser autant de trucs qu'on voudrait dans son emploi du temps. Enfin, je vais faire de mon mieux. Le problème, c'est que je tricote lentement... il va falloir y remédier.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je plussoie, on a envie de se fondre dans ce col... Quant à ta broderie, pleine de finesse, comme d'habitude ;)
Répondre
B
Quelle chanceuse, elle va être contente.<br /> Je vais aller voir ton col si des fois....... ça me tenterai.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bine joli comme petit modèle.<br /> Promis, juré, la prochaine fois je viens avec laine et aiguilles : mais il va falloir que je m'exerce un peu, cela fait bien plus de 10 ans que je ne les ai pas tenues, erreur, j'ai montré aux filles, il y a 3 étés!<br /> Je retourne à mon montage du SAL !<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Quelle finesse ! La broderie est une chose qui m'étonnera toujours, c'est si minutieux.
Répondre
Publicité