Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
14 octobre 2009

Les dinosaures à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Aujourd'hui c'est la méga sortie avec Romain, on laisse Alice chez la nourrice et on va à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiis voir les dinosaures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_3749

C'est l'excitation suprême, la grande sortie, pensez, on prend carrément le TGV, le métro, on va voir des squelettes et on va même aller faire coucou à papa à son bureau ! La totale quoi ! J'espère juste que Romain ne me demandera pas de ramener un squelette de diplodocus en souvenir... juste quand j'essaie d'ordonner un peu la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah j'en rêvais pour mon fils mais même avec le tgv, c'est trop loin pour nous...<br /> amusez vous bien
Répondre
V
C'est vraiment un mystère pour moi : tous les petits garçons en maternelle sont passionnés par ces bestioles et puis après, plus rien. Et les filles ne s'y interessent pas du tout, et je vois que cela continue car les miennes ont quitté la maternelle depuis fort longtemps. D'où cela peut il bien venir ?
Répondre
W
Aaah toi aussi les dinosaures ? La puce nous les explique en long et en large, non parce qu'elle s'intéresse, mais parce que son amoureux les adore et lui fait des exposés... :) Mimi non ?
Répondre
F
Profitez bien de votre petite virée mère-fils !<br /> Ici les garçons adorent les dinosaures à déterrer, il y a des os partout...
Répondre
B
T'aurais certainement une place quelque part puisque tu range mdrrrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> Bonne promenade à Paris<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité