Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
12 octobre 2009

Et pendant ce temps...

La baleine esseulée et abandonnée se console avec un petit Owl...

IMG_3618

Cousu lui aussi pour Romain, peut-être pas tout à fait conforme à ce qu'il espérait quand il était question d'un petit hibou, pas tout à fait à la hauteur de mes espérances non plus question réalisation et couture, avec ses petits yeux brodés à l'arrache par peur de mettre des tout petits boutons qui risquaient de finir dans la bouche d'Alice... A refaire peut-être ?

En même temps, quand je vois l'accueil glacial réservé à chaque chose que je leur couds, je préfère choisir selon mes critères que selon les leurs supposés.

Si vous voulez vous aussi adopter un petit owl (et lui réserver un meilleur sort que le dessous du canapé), c'est par ici ! Un tuto très clair et en images, très bien fait. Il existe plusieurs versions françaises, cherchez "petit hibou" (je ne les retrouve plus !). J'avais vu le mien chez Mistybliss, mais il y en a un peu partout... le mien ne fait pas honneur à la grande famille mais je ne désespère pas d'en refaire de plus jolis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je le trouve trèèès mimi avec ses petits yeux brodés. J'en aurais bien aimés, moi, des doudous comme ça, fait avec amour !!
Répondre
M
c'est mignon comme tout ! tu verras les enfants en grandissant .. c'est pire !
Répondre
V
Une vraie ménagerie s'installe sous le canapé... faut pas faire attention aux réactions enfantines, ils seront très heureux de les montrer dans quelques années à leurs copains car cela reste le témoignage de ton travail et de ton attention pour eux...<br /> Bonne journée.
Répondre
S
j'adore cette chouette :-)<br /> <br /> les enfants ? tous des ingrats ;-)))
Répondre
B
Arfffffffffffffffff quel ingratitude. Moi je les trouve très beau. Merci pour le tuto, j'irai voir après l'école.<br /> Rappelle moi qui a dit qu'ils fallait faire des enfants, que je lui donne de mes nouvelles lol.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité