C'est ce week-end qu'avait lieu l'exposition d'ABCD'Air, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. ABCD'Air est l'association dont je fais partie, nous nous retrouvons tous les deuxièmes vendredis du mois pour broder et bavarder. J'ai assez peu brodé depuis la naissance de mon petit garçon bien dynamique mais le plaisir est toujours intact, même si je le délaisse pour le tricot, la couture et autres petits loisirs...

IMG_2644

Cette exposition regroupe tous les ouvrages brodés par les adhérentes depuis la dernière expo il y a deux ans et je peux vous dire qu'à 70 adhérentes, le nombre d'objets brodés en deux ans est énorme ! Surtout quand on pense que certaines d'entre nous (moi, pour ne citer personne) n'ont contribué qu'à hauteur de 6 ouvrages, dont seulement trois brodés ces deux dernières années... et dire qu'il y en avait en tout près de 650 !!!

J'ai pris des tonnes de photos mais avant de faire le tri, je vous laisse avec la photo de l'entrée de l'exposition... elle ne rend pas suffisamment grâce à la vraie beauté de tout cet arrangement mais elle donne quand même une impression générale. Beaucoup de délicatesse, beaucoup de finesse, beaucoup d'ouvrages, vraiment c'était superbe. Vivement dans deux ans !