C'est un retour à mes premières amours, la broderie, que j'ai délaissée depuis quelques mois pour cause de tricot intensif mais qui reste toujours number one dans mon petit coeur...

Affiche_expo_n_4

Un an sur deux, l'association ABCD'Air organise une exposition des ouvrages des adhérentes (heu non, nous avons un homme, et le masculin l'emporte... n'est-ce pas emelire ?) et ça tombe cette année. Je vous invite toutes et tous à venir nous voir le week-end des 19, 20 et 21 juin 2009 à Noizay en Touraine pour admirer toutes nos belles choses...  En plus, vous avez vu ?? Nous avons l'honneur et le privilège de recevoir Véronique Maillard !!!! En exclusivité chez nous en Touraine !

Figurez-vous que c'est ma première expo, puisque j'ai adhéré en octobre 2007 juste après l'expo de l'été 2007, que je n'avais pas vue. Je ne sais donc même pas ce que ça va donner, même si bien sûr je suis certaine que ce sera magnifique. Je me retrouve donc à co-organiser une expo sans savoir comment faire... Heureusement que les autres ont largement l'habitude et en font à peu près 15 fois plus que moi (au bas mot)... Je suis donc tout excitée à l'idée de découvrir et de visiter l'expo, comme une visiteuse !

Ma liste d'ouvrages exposés est également ridiculement petite, puisque j'ai beaucoup brodé pour faire des cadeaux qui ne sont donc plus chez moi (ou qui ne sont toujours pas terminés, hein maman ?) et que depuis la naissance de Romain, mon temps dedié aux loisirs a singulièrement décru. Enfin, ne venez pas pour moi mais pour les autres ;o)

En plus, pour l'expo un ouvrage en commun a été réalisé et il vaut le détour... Ma participation dans un prochain post !

_______________________________________

Vous avez vu, qu'est-ce qu'elle est belle cette affiche... Une pure merveille, les couleurs, la disposition, l'ambiance, tout ça... et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai faite, non non... ;o) Bon, je rigole mais c'est vrai que je suis fière de mon petit travail ! Le carton perforé a été brodé par Catherine L. et les petites choses anciennes prêtées par Soph'.