Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
28 janvier 2009

Les couleurs du plaisir

Lors d'une expédition éclair à la Droguerie avec ma maman il y a quinze jours, avec départ en catastrophe et retour itou pour emmener Romain chez le docteur, j'ai choisi la laine pour mon étole japonaise... Hmmmm... Rien que de la voir, ça me donne presque des frissons (presque). On peut dire que je l'aurai méritée.

IMG_1473

Alpaga la Droguerie (Tourterelle, Hortensia et gris foncé) + laine surnaturelle

Pour les noms, je ne suis pas au point, je ne suis pas très sûre. Il faut dire que ça va vite. Je n'ai pas eu le temps de retenir, juste celui de choisir, de comparer, de les placer les uns à côté des autres pour voir lesquels iraient ensemble. Par contre, je suis contente de mon choix. Je voulais deux gris et deux roses, un clair et un foncé à chaque fois, j'ai trouvé mon bonheur. Maintenant, il ne reste plus qu'à transformer ces pelotes en nuage de douceur et de chaleur. En étole, quoi.

IMG_1470

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour!<br /> Ton blog est un règal :-) On a envie de tipotter l'écran du PC!!!!!<br /> <br /> Peux tu me dire combien de gr ou de m ou de ch'sais pas quoi il faut d'Alpaga pour crocheter une étole jap en crochet 3,5?<br /> <br /> Tu n'attaches pas les fleurs au fur et a mesure? Comment feras tu?<br /> <br /> Merci pour les reponse :-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Heidy
Répondre
S
hummmmm ! et dire que j'ai de la plumette qui me nargue sur le coin de mon bureau ! hihihihih ! mais non !!!! je veux terminer quelques encours avant ! hihihih! un joli nom de blog qui est aussi un nom d'un joli liberty
Répondre
M
les couleurs sont douces et déjà chaudes. Ca donne envie de toucher. Tu as de quoi t'occuper avec tout ça. Tes photos sont toujours aussi belles. On attend la photo de l'étole qui sera sans aucun doute très jolie, la photo et l'étole.
Répondre
W
Tu te mets au crochet, wouhou ! Et tes écharpes commandées alors ? ;) Quel travail ma bonne dame, tu es surmenée... ;)
Répondre
L
Les couleurs sont splendides..alors même si ce n'est fini que le 15 aout et que tout le monde est passé à autre chose, reviens nous montrer cette belle étole qui va être magnifique!
Répondre
Publicité