Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
24 septembre 2008

Faire et défaire...

IMG_0680

Comme on dit, faire et défaire, c'est toujours du travail. C'est surtout gênant quand on n'a pas beaucoup de temps pour broder. Et qu'il faut passer deux ou trois soirées à défaire ce qui avait pris trois ou quatre jours de labeur. Il se trouve que le rose que j'avais choisi pour broder mon devoir d'été ABCD'Air était parfait sur l'échevette, mais qu'il faisait plutôt marron sur la toile. Oh, flûte, mince, zut, comme dirait Romain.

Conclusion : j'ai passé deux jours à choisir la nouvelle couleur et quand je suis allée à la boutique pour acheter mon coton (puisque naturellement il ne me restait presque plus de fil), je me suis rendu compte que je m'étais trompée d'étiquette et que le 435 est marron et pas rose. Argh... Après quelques recherches dans le fond de ma boîte, j'ai retrouvé une étiquette orpheline qui s'est avérée être la bonne. Ouf. Je missionne donc mon mari pour m'acheter le coton aujourd'hui, pour m'éviter de ressortir avec Alice. Et puis finalement, je me rends compte que non, je vais en prendre un autre. Quelle aventure !

Donc voilà, j'ai enfin pu recommencer hier soir à broder, naturellement j'ai perdu beaucoup de temps, c'est terrible... Pour me consoler, j'ai sorti hier quelques uns de mes beaux fils et je les ai contemplés dans la belle lumière de l'après-midi...

IMG_0684

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs !!!
Répondre
M
tes photos sont très belles. Elles m'inspirent beaucoup pour en faire des encadrements. Je suis preneuse !
Répondre
M
la broderie demande de la patience, même pour trouver le temps de s'y mettre. Cela viendra, pour l'instant tes enfants valent bien ce petit sacrifice
Répondre
S
Ah faire et défaire !!! le choix de la couleur !!!<br /> mais broder quel plaisir !!!<br /> bises
Répondre
W
Oui, je ne me lasse pas de tes photos... Je veux un objectif macro pour Noëëëël ! :)
Répondre
Publicité