Très chers et très honorés lecteurs,

La direction de ce blog vous présente toutes ces excuses pour cette interruption momentanée des parutions, due à un gros bug dans l'organisation des journées de travail. Un retour à la normale est envisagé la semaine prochaine, mais des perturbations devraient à nouveau se faire sentir durant tout le mois de décembre, du fait d'une surcharge d'afflux travaillesque que le collaborateur unique de cette humble entreprise aura beaucoup de mal à absorber.

Les aventures au jardin étant limitées par la force de l'hiver et les aventures en cuisine étant presque oubliées pour cause de comptes rendus, nous vous invitons à vous reporter pendant les perturbations sur l'autre blog de cet humble auteur, http://chroniquelivres.canalblog.com qui, s'il ne sera peut-être pas non plus quotidiennement alimenté, sera plus sûrement à même de combler votre fringale d'articles et de vous renseigner sur mon état de santé (en forme, débordée, crevée, morte).

Nous sommes toutefois heureux de vous annoncer qu'une recette de crumble de poires aux châtaignes paraîtra prochainement dans ces colonnes et que si le givre continue à se manifester, quelques photos de jardin blanc devraient égayer ces pages de texte aride. Nous sommes en revanche au regret de vous annoncer que la récolte d'Oca paraît compromise du fait dudit givre et températures drôlement froides qui ne conviennent pas trop à la tubérisation de notre cher péruvien.

Tous les commentaires de soutien et d'amour sont les bienvenus pour nous aider à traverser cette période difficile.

Bien à vous,

The big chef of the si joli jardin, Laurine