Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
5 septembre 2007

Le retouuuuuuuuuur !!!!!!!!

Me revoilàààààààààààààààààààààààààà !!! Après ces éprouvantes vacances, je reprends le boulot et, paradoxe des paradoxes, c'est maintenant que j'entrevois la possibilité d'avoir à nouveau un peu de temps pour moi et pour mon blog. Hé oui, en fait s'occuper d'un petit garçon de presque 15 mois et faire des travaux pendant les vacances, ça ne repose pas des masses.

Je n'ai rien écrit pendant toutes ces vacances, pour être vraiment honnête j'avouerai que j'ai à peine pensé au blog. A peine, car j'ai quand même réussi à prendre quelques photos pour le blog dans mes moments de lucidité les plus aigus. Ca n'a pas marché à tous les coups et plein de choses magnifiques et absolument indispensables sont passées à la trappe. Je ne citerai que les regrettés petits oursons bicolores au chocolat, mais les drames ont été nombreux...

En cuisine, il y a eu beaucoup de cuisine pour mon fils, surtout qu'il a bon appétit et qu'il faut de quoi remplir son petit bidounet mignon. Entre les petites purées et les petites compotes, il n'a pas été facile de trouver un peu de temps pour les plats des grands mais on s'est débrouillés pour ne pas mourir de faim et même pour meubler de façon plutôt agréable. Tout n'est pas photographié, j'ai oublié certaines recettes, j'ai même carrément un grave problème d'identification de photo. Mais il ne faut pas se leurrer, ça n'a pas été Byzance en cuisine.

Au potager, ce n'est vraiment pas Byzance non plus. Avec le merveilleux été pluvieux, gris et froid que nous avons eu, les légumes ont eu un peu de mal à savoir où ils en étaient et ils ont fait un peu n'importe quoi. Avant de partir en vacances, j'avais trois tonnes de légumes presque prêts à être cueillis, en rentrant, j'avais trois tonnes de légumes pourris ou alors carrément disparus (c'est un grand mystère non encore résolu). Le potager fait un peu la tête, il faut dire aussi qu'il a manqué de soins attentifs vu que j'étais débordée ou qu'il pleuvait. Dans l'un et l'autre cas, je n'ai pas mis le nez dehors. Heureusement que j'avais planté des oeillets d'Inde de façon plutôt géométrique, c'est la seule plantation qui semble bien se porter. Allez, l'année prochaine ça ira mieux.

Voilà un petit billet de retour qui me fait vraiment plaisir, car même si je n'ai pas beaucoup eu le temps de penser au blog, il m'a quand même manqué... Bonne rentrée à tout le monde, c'est reparti pour un tour... En route pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité