Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
12 août 2007

En vacances... mais pas tout à fait

Me revoilà !!! Les vraies vacances auront été bien courtes, une petite semaine dans le Cantal ça passe très vite. A peine le temps de se rendre compte qu'on était partis qu'il fallait déjà rentrer...

Me revoilà donc chez moi, avec l'incommensurable abîme qui sépare ce que je voudrais faire de ce que je peux faire. Trier les milliers de photos en retard, ranger la maison, prendre le temps de lire, faire de bons petits plats, me la couler douce au soleil, écrire tout plein sur le blog... dur dur.

Je ne serai pas encore très à jour sur le blog ces prochains jours, car je suis en fait presque en vacances seulement, vu que j'ai du travail en retard de juillet qui traîne sur tout le mois et qui fait planer son ombre menaçante sur chaque jour qui passe. Du coup, les trois minutes de repos par jour que j'arrive à grapiller pendant la sieste de mon fils sont réquisitionnées pour le travail forcé et ce n'est pas encore tout à fait ce que j'imaginais en fait de vacances. Enfin, il faut voir le bon côté des choses, je suis quand même presque en vacances, ce qui est mieux que de ne pas être en vacances du tout.

Voilà ! C'était juste pour faire un petit coucou... Je reviens bientôt, ou plutôt dès que je peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien... je ne suis pas décue... que de bons "articles"... si j'avais le temps, je laisserais des commentaires partout!! Donc voilà je le dis : félicitation pour ce blog, ces recettes (qui me donnent plein d'idées pour mes prochains invités) et ces photos (même les champignons sont beaux!).<br /> Quand au chat, je viens d'avoir le plaisir de faire enfin sa connaissance ... on ne dirait pas comme ça qu'il fait des catastrophes! Bisous!
Répondre
Publicité