Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
26 juillet 2007

Vacances

Mes_tongs_en_vacances

Enfin les vacances ! A partir de ce soir, fini le travail. Ouf ! Il était temps...
Je pars à Aurillac, un mois après tout le monde pour les Européennes du Goût, j'espère qu'il restera quelques vaches et quelques montagnes à voir, que les autres n'auront pas tout emporté. Je ferai un reportage photo en bonne et due forme à mon retour, avec de beaux paysages et de belles vaches qui ruminent (s'il en reste, donc).

En rentrant, promis je redonne à ce blog un peu plus d'allure, je deviens régulière et je vous régale tous les jours avec les scoops du potager et des petites recettes. D'ailleurs, c'est un peu le drame de partir en vacances au moment où le potager commence à devenir vraiment intéressant... J'ai des pensées très émues pour mes courgettes et mes tomates. Par contre, je pense que les melons peuvent sans problème passer la semaine sans moi.

J'en oubliais la grande nouvelle du jour : j'ai cueilli une courgette !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Elle est magnifique, elle ressemble tellement à une courgette normale qu'un quidam non averti pourrait la prendre pour une banale courgette, alors qu'en fait, il s'agit d'une courgette de mon potager !!! De même, nous avons mangé hier soir une vraie tomate du potager !!! Pleine de goût, belle comme tout !!! C'est merveilleux.
[Merci d'excuser la profusion de points d'exclamation]

Bref, tout ça pour dire que je vous quitte pour une semaine et demie, mais que je reviendrai carrément gonflée à bloc (à blog !*) et que vous n'en croirez pas vos mirettes tellement ce blog deviendra magnifique et merveilleux, à tel point que vous en rêverez la nuit et que vous m'écrirez des mails enflammés pour que j'écrive encore plus souvent.

Allez, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et à bientôt !

________________________________
* Quel humour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etant donné la paleur extrême des petons, il y a en effet un sérieux beoin de vacances, mais est-ce que l'on bronze à Aurillac ? J'ai quelques doutes!!!<br /> Bisous!
Répondre
B
Très très bonnes vacances.
Répondre
Publicité