Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
6 juillet 2007

Sponsoring

Je voudrais vous recommander un blog magnifique, superbe, merveilleux, incomparable, insurpassable (hormis bien sûr par celui-ci) et vous inciter à vous rendre compte par vous-même de toute la classe de cet auteur vraiment hors du commun qui devrait sans nul doute révolutionner très prochainement le monde entier. Cet auteur n'étant autre que moi-même, je pourrais continuer longtemps à dire tout le bien que j'en pense, mais comme je suis très modeste, je vais m'arrêter là et vous laisser juger par vous-mêmes. Oserais-je avouer que vos éloges me feront 10 000 fois plus plaisir que les miens (même s'ils risquent d'être 10 000 fois moins nombreux) ?

Il s'agit de critiques de livres et de tout ce qui s'y rapporte, poésie, littérature, science-fiction... bref de tout ce qui me passe entre les mains, mais aussi un petit bonus, des histoires écrites par mon auguste personne. Comme pour ce blog-ci, la mise en place est progressive, mais j'espère que cela vous plaira suffisamment pour vous insuffler la patience et vous instiller l'envie d'y revenir souvent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité