Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
4 juillet 2007

Quelques développement sur la sexualité de mon chat

Je vous avais parlé de la révélation d'avant-hier sur la véritable identité sexuelle de ma chatte, qui était en fait un chat. Je vous avais également fait partager mes craintes quant à l'éventuelle perturbation psychologique qui ne devait pas manquer de découler de cette terrible méprise, d'autant qu'après réflexion, les troubles ne remontaient pas à seulement 3 semaines mais bien à sa naissance, puisque c'est celle qui me l'a donné qui m'avait dit que c'était une fille. 3 mois de frustrations, donc.

Voici quelques développements dans cette affaire de sexualité contrariée. Il s'est avéré qu'aussitôt sa véritable nature reconnue, le chat a arrêté de faire pipi dans son panier rose, s'est montré adorablement câlin et affectueux hier, passant le plus clair de l'après-midi à dormir sur mes genoux (alors qu'il avait tendance jusqu'à présent à préférer planter ses griffes dedans). Ca, c'est pour le positif. Le revers de la médaille, c'est qu'il a aussi commencé à lâcher des prouts avec un air suffisant, à taper dans sa gamelle pour me demander de changer l'eau, à attendre que je lui donne à manger avec un air impatient, et s'il ne se met pas à rôter fièrement, c'est uniquement parce que c'est incompatible avec sa nature de chat. Idem pour les matchs de foot à la télé. Voilà le bilan de cette journée mouvementée. C'est donc à coup sûr un homme. Euh, un chat, pardon.

Enfin, pour le prénom, après moult tergiversations, j'ai décidé de garder le même, Lina, outrageusement féminin s'il en est, mais en même temps il existe bien des noms masculins finissant en "a", quelque part dans le monde. C'est un chat exotique, voilà tout. Et puis entre nous, vu la taille de son zizi, il ne devrait pas trop faire le fiérot. En plus, pour parachever cette oeuvre de déconstruction méthodique de son équilibre mental, il sera castré à 6 mois et deviendra donc un véritable transexuel qui sera sûrement ravi de porter un prénom de femme.

Voilà toute l'histoire. Je viens de découvrir qu'il a à nouveau décoré son panier rose. Tout serait-il à recommencer ?

PS : mes statistiques vont certainement honteusement grimper avec cet article... Pour tous ceux qui seraient arrivés ici par hasard avec les mots-clé "sexualité", "zizi", "prout", "rôt", "transexuel", etc, je promets de mettre prochainement sur le blog des photos sensuelles, histoire de me faire pardonner de les avoir induits en erreur. La semaine prochaine : une banane en string. La semaine suivante, si vous êtes sages, un arbre en fleurs (terriblement érotique, toute cette parade de reproduction). En attendant, des petites fleurs que j'ai découvertes à Valmer ;)

IMG_5458

PPS : ben oui, ce n'est quand même pas un site de charme ici ! Mais elles ne vous font penser à rien, ces fleurs ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en plus, après l'outrage qu'il a subi, vous osez critiquer la taille de son zizi ! Dans le sud, on dit "zigounette" avé l'accent en trainant sur le "netteeeee".
Répondre
Publicité