Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
29 mai 2007

Un petit cadeau savoureux pour la fête des mères

IMG_5968

La fête des mères approche (pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est dimanche 3 juin) et on a tous et toutes envie de gâter notre petite mamounette adorée. Le seul problème, c'est qu'on ne sait pas toujours comment. Le temps du collier de pâtes est révolu (au plus grand soulagement de ladite maman), exit aussi le poème consciencieusement appris à l'école maternelle, plus question non plus d'offrir un gribouillis coloré dans lequel seul l'oeil humecté d'amour d'une mère peut reconnaître sans se vexer son portrait fièrement esquissé par son enfant. Mais alors, que faire ?

Voilà une petite idée toute mignonne, dans la lignée des cadeaux affectueux des premières années, mais dans une lignée lointaine puisque celui-ci, j'en suis sûre, ne sera renié par aucune maman. J'ai trouvé chez 13 à Table un petit pot de Confiture des mamans (et non "de maman", attention au contresens qui pourrait faire frémir toutes les mamans - j'ai eu le même frisson quand j'ai acheté une "confiture d'écureuil", qui a nécessité une petite explication de texte pour me faire comprendre qu'il s'agissait en réalité de miel aux noisettes -), confiture aux fraises et à la rose, "pleine d'amour et de bisous"...
C'est-y pas mignon ??? Voilà qui devrait éclairer d'un beau sourire le doux visage de votre chère petite maman...

IMG_5969

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité